Taggée !!!



Oh la vache... Oh my God... Oh my tout ce que tu veux... Enfer et miséricorde (oui, je sais, ce n'est pas la bonne expression mais ici, je dis ce que je veux!!! lol)
J'AI éTé TAGGéE !!!

Deux fois qu'on me mentionne dans un blog, ça fait plaisir, hein, quand même! Mais là, ça fait un peu peur, il faut que je dise 7 trucs sur moi... la galère! Aujourd'hui, c'est elle qui me "tag" et qui me cite! Merci pour la pub gratuite!!! mouahahahahaha !!!
Non, en vrai, ça m'honore !

Bref, bref, bref... faut que j'm'y mette!

1/ Je déteste repasser! Vous me verrez plus souvent en train de récurer les toilettes qu'avec un fer à la main, et la pile de linge à repasser en retard continuera de grandir... grandir... jusqu'à ce que je sois obligée de m'y attaquer pour pouvoir entrer dans la buanderie!

2/ J'aime apprendre de nouvelles choses TOUTE SEULE !!! j'ai appris toute seule à coudre, à bricoler (quasi toute seule, merci Youtube!), à créer et mettre en forme un blog, à tricoter (merci "Le tricot pour les Nuls" !), et après, j'apprendrai toute seule le crochet! 
C'est un peu mon défaut aussi, j'ai été élevée pour être autonome et ne rien devoir à personne! ça aide pas mal aussi!!! ;D

3/ J'adore lire. Je peux tout oublier quand j'ai le nez dans un bon bouquin! Exemple: "les grandes espérances" de Dickens: deux jours de pluie à la montagne et le pavé de 800 pages... out! (bon, j'avais pas de minimoys à l'époque!!! lol)

4/ Je fais tout "à fond": faire le ménage "à fond", coudre "à fond", tricoter "à fond", faire mes préparations pour le boulot "à fond", glander... "à fond", et quand il y a du bazar "à fond" après la glande... ben... on recommence!!! lol

5/ J'ai une tendance "soeur Sourire" qui me bouffe un peu dans la vie... Une tendance qui fait que j'essaie toujours d'être diplomate et d'arranger la chèvre et le chou, quitte à céder pour éviter une vague au travail ou ailleurs... Une tendance qui a fait dire à ma grand-mère: "Ma chérie, Bonne ne s'écrit pas avec un C !" , un jour où elle me trouvait un peu vidée en rentrant du boulot!... 

6/ En parlant d'elle: j'ai une grand mère maternelle trop cool, avec qui je peux parler de tout. Qui, malgré ses 81 ans, vient garder les enfants à la maison les mercredis où je travaille, qui les reprend à la sortie de l'école deux fois par semaine...Qui nous fait TOUJOURS passer en priorité... une perle!
Je sais, j'ai trop d'la chance!

7/ Je suis une incorrigible curieuse: dès que j'ai appris à maîtriser quelque chose, je n'ai pas encore terminé que je veux apprendre autre chose. Par exemple, en ce moment, j'ai décidé de me mettre au tricot, mais maintenant que j'en suis à la moitié du pull de miss L., je me fais violence pour ne pas courir sur Ravelry pour apprendre à crocheter... ouais, je sais, c'est mal!!! Et je ne travaille bien que dans l'urgence, soit quand j'ai une liste d'encours longue comme le bras de monsieur Chatouille, soit quand je suis VRAIMENT à la bourre!!!

Bon, on est à 7. J'espère que ça vous conviendra, mais mine de rien, ça n'est pas si facile de trouver 7 choses à dire sur soi!

On récapitule les règles quand on reçoit un Award:
- j'ai remercié celle qui m'a "awardée" !!!
- j'ai mis le logo...
- j'ai récapitulé les règles (lol)
- j'ai écrit 7 choses sur moi...
- Zut! je n'ai pas encore  fait la liste des 15 blogs que je préfère !!!

Je vous les donne de suite!

Pour coudre, tricoter et bricoler...
(vous remarquerez que je lis pas mal en anglais...)

Une poule à petits pas
Sur un air de Laeti
cémamanlafée
make it and love it
schwin and schwin
craftiness is not optional
very purple person
isastuce
laetibricole
mes favoris tricot crochet
des étoiles et des pois

Pour faire de bons petits plats...

ligne et papilles
c'est maman qui l'a fait
je veux être bonne

Pour mourir de rire...

petit précis de grumeautique

Voili voilou! maintenant, je vais aller leur mettre un message à toutes et tous, c'est la dernière règle: leur dire qu'ils ont été cités et taggés... eux aussi!


Commentaires

  1. Je confirme tes 7 choses à dire sur toi:tu es adorable,creative, toujours à fond dans tout ce que tu fais,un cordon bleu(je me rappelle encore de tes macarons)une excellente couturière et j'en oublie certainement...enfin bref une fourmi vraiment fourmidable

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...