Prinfeffe...

C'est l'histoire de Fanny, qui travaillait avec ma mère, et qui a une nièce qui allait avoir 5 ans...
5 ans... l'âge où l'on vit DANS les contes de fées, où on commence à comprendre que non, on ne pourra JAMAIS se marier avec son père... et que donc il est temps de se faire BELLE pour trouver le PRINCE qui n'existe en réalité que dans le placard à gâteaux... bref, il faut SÉDUIRE !

Fanny ayant lu l'article sur la robe d'Octavie, elle a voulu la MÊME pour sa nièce.
Je lui ai suggéré de changer la couleur du corsage pour contraster un peu plus, tout en restant dans le rÔse, of course: C'EST POUR UNE FILLE QUAND MÊME !!! :)

 On a donc dégainé le satin duchesse fuchsia, le gros tulle blanc pour la sous-jupe, le coton blanc pour la jupe tout en dessous, parce que le tulle, ça gratte les petites peaux délicates..., le tulle à paillettes rondes pour le cache épaules et la sur-jupe, et le galon blanc à fleurs et à paillettes pour les coutures princesse jusque sur les bretelles.
ET, un gros cabochon goutte d'eau... pour le petit effet "joyaux de la couronne"! :)
 Pas de fronces en bas, tu vas comprendre pourquoi un peu plus bas!

 Détails...


Au dos, pareil que chez Octavie, une fermeture corsetée, mais cette fois, j'ai posé des œillets métalliques (mes premiers) pour nouer un ruban de satin rose pâle.

Et j'ai fait une traîîîîîîne !!! Trop la classe! Voilà pourquoi je n'ai pas froncé!




 Portée, ça donne un genre comme ça...
Je sais, mon cintre est limite anorexique et ne rempli pas la robe correctement! ;)

Note que le galon à fleurs court jusque dans le dos! T'as noté? Bon, ça va, tu peux aller lire un autre article!
Cœurs et paillettes sur toi! <3

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...