La saison des bébés...!

Entre temps, j'avais fait ça:




 Protège carnet de santé OURSON
Simili cuir chocolat, argent et vert qui pique.
Coton vert à pois blanc et uni vert amande.

Et encore avant, j'avais fais le même modèle pour un petit Eliott, en blanc, argent et turquoise, mais j'ai oublié la case photos!!! oups! Je vous rassure, j'ai eu un vote positif sur la boutique: "Très belle pièce, réalisation rapide, sur mesure :-) ", donc... il a plu!

et les encours... une fée Clochette qui attend d'être piquée pour Méline ...

et les papillons du porte chéquier de Géraldine...

Y a encore du boulot!

Commentaires

  1. Aaron, c'est mon neveu. J'avais trouvé cela sympa, et en vrai, c'est tout simplement génial. Une idée cadeau original qui ravie les nouveaux parents, ma belle sœur a adoré...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...