Reconversion...



Alors non, pas de reconversion professionnelle, j'en vois déjà venir avec leurs gros sabots!!! Je reste fidèle à mon métier!
Mais nouveau challenge...
La Fourmi se (re)met au tricot! 
Elle avait déjà tenté il y a de ça 6 ans de faire un pull à son premier Minimoy, sauf que, sauf que... ratage complet, pas de bon modèle correctement expliqué pour un premier ouvrage, bref, la Fourmi avait tout jeté, dépitée!
MAIS, la Fourmi étant une bête têtue et tenace, elle réitère 6 ans plus tard, en se rendant cette fois chez Phildar (sur les conseils de sa mèèèèèèèèèèère), parce que chez eux, les modèles sont krékré bien expliqués, avec des schémas et tout et tout, et que là, si elle se trompe, ça sera VRAIMENT de sa faute!
Et comme l'anniversaire de Miss L. approche à grand pas... autant le sauter, ce pas! :D
J'ai donc jeté mon dévolu sur ce modèle.

Modèle pull col claudine en coton fille
Catalogue Pitchoun 2- 16 ans
Printemps - été 2013
En taille 4 ans pour ma brindille de bientôt 5 ans, sans la bordure noire du col, je la ferai blanche. Coût total de l'engin: 12,20 euros! 4 pelotes de laine. J'ai gardé la même couleur oeillet, elle est trop choubidou en vrai de vrai! Et avec une jupe tutu bleu clair, elle sera la plus belle pour aller à l'école!!!
Affaire à suivre donc!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...