Aussitôt dit, aussitôt fait...

Ces deux derniers jours, deux demandes (et plein d'autres depuis!) ont fleuri sur ma boîte mail et mon répondeur! Trop top!
La toute première, de ma Grand Mère, qui, en prenant de mes nouvelles, m'annonce qu'il lui faudrait un deuxième porte chéquier, format US (talons sur le côté), pour habiller son chéquier (of course!)
Comme le premier était en simili argent, et qu'elle voulait les distinguer correctement dans son sac à main, sans pour autant avoir les deux mêmes, elle a opté pour le simili or (or et argent!!! une vraie bourse à la Louis de Funès dans "La folie des grandeurs"!!! lol) tout en gardant les motifs et le tissu fuchsia à pois blancs du premier!
Et HOP, dans l'heure qui a suivi, il est né! Rapide, simple, joli, pas compliqué...

Recto plié fermé.
Je pense qu'il faudra refaire une languette plus longue,
 j'ai peur qu'elle ne soit trop juste!

Verso plié fermé
Même grosse étoile qu'ici.


Déplié fermé. Verso grosse étoile.
Déplié fermé, Recto petite étoile.
Déplié ouvert sur l'intérieur... 44 cm: le chéquier le plus long du monde!!! lol
Mesures prises à l'arrache au téléphone, pas de patron, simplissime!
Simili cuir or (chutes de la cape de Mlle L. que Maman m'avait données): Mondial Tissus
Coton rose à pois et Pressions Kam étoile: Ma petite Mercerie

 Voilà! Ne reste plus qu'à attendre que mes microbes soient tous DEAD pour aller le lui livrer!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...