Aussitôt dit, aussitôt fait #2

Et le lendemain, c'est Laëtitia qui m'a de nouveau sollicitée pour un cadeau de naissance.
Le petit Paul est arrivé, et nous avions déjà parlé d'un protège carnet de santé pour lui sur le thème des oursons.
Au début, elle voulait du chocolat et du taupe... mouais, pas tellement emballée la fourmi!
Et puis en lui annonçant les couleurs de simili cuir que j'ai en stock, elle a changé d'avis et a opté pour du blanc, de l'argent et une touche de vert.
YYYYIIIIHHHAAAAA !!! déjà nettement plus dans mes humeurs!!! lol
On a donc gardé l'idée d'une silhouette d'ourson argentée, idem pour les lettres du prénom, et deux pattes vertes d'ourson en guise de signature. Et puis, en refaisant le topo détaillé avant mise en route des travaux, Laëtitia m'a dit qu'elle aimait aussi l'idée de la cravate (de Mr. N.) et a souhaité que j'en ajoute une à l'ourson. OK, c'est faisable!!! ;D
Résultat, un carnet comme je les adore: simple et beau, sobre et classe, avec une touche de couleur et d'humour qui vont juste bien... un carnet fourmidable quoi! (je suis même un peu jalouse de ne pas avoir trouvé l'association de couleur toute seule!!! lol)
Allez, je vous le montre, j'en connais une qui trépigne !!! :+D





 
Nouvelle étiquette transparente et noire, plus sobre.
Similis blanc, argenté, coton vert à pois et pression Kam vert pomme Ma petite Mercerie
Simili vert Mondial Tissus.
Coton blanc du fond stock perso.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...