TOUT NU ET TOUT BRONZéééééééééééé ...

Bon, vu les températures hivernales en ce moment dans le NoRRRRd dirait Michel Galabru, le titre paraît complètement en dehors des clous...
Que Nenni ma bonne dame!
Expliquage...
Chez nous-dans-le-Nord-Est, on a l'habitude d'avoir froid... très froid même... mais mes enfants s'en tamponnent!!!
Eux, ce qu'ils aiment, c'est se ballader en t-shirt-slip-ou-culotte-parfois-chaussettes, et ce, hiver comme été (en été, un culotte suffit!).
Tout ça pour dire que la dernière n'a pas échappé à la règle, et dort sans sa turbulette (moi j'appelle ça une douillette), qu'elle enlève à peine la porte de sa chambre fermée, en faisant sauter les pressions des épaules... Après quoi elle se tortille comme un ver pour en sortir...
SAUF QUE... manque de bol, ces enfants là sont tombés sur une mère frileuse qui les habille comme des ours quand c'est ELLE qui a froid!
Bref, tout ça pour dire qu'après avoir retrouvé Miss Z. endormie avec juste un pyjama en pilou alors que la chaudière était en mode "syndicaliste en grève" la semaine dernière, et qu'il faisait à peine 15°C dans sa chambre, j'ai décidé de remédier au problème...
NON MAIS !


Alors, j'ai cousu ÇA !

Turbulette japonisante (tuto de chez Kallou)
patron maison...hum...

Même tissu que le porte chéquier pour les étoiles...
Biais fuchsia à tous petits pois!
Polaires blanche et rose clair.

Et quand elle dort sur le ventre,
on voit ses petites ailes dans le dos...
C'est cro mignoooooooooon !
dit la mère gaga !
 Les manches sont cousues aux épaules, j'ai mis des pressions partout (à l'intérieur: une), et trois sur le côté devant...) du coup, impossible pour la petite bête de sortir!!! héhéhé! j'ai gagné!

Et puis , rien à voir, mais je vous mets deux petites photos pour le post à venir... des photos qui vont faire trépigner d'impatience ma copine Laëtitia... mouahahahahaha !!! Il y aura des paillettes, des noeuds, du doré, des trucs de fille quoi!
Allez, bonne nuit les gens!


Commentaires

  1. Encore une fois, c'est trOOooop joli, et trOOOooop malin... bref, c'est FOURMIDAAABLE (oui, avec trois A, et tu les mérites)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...