Où je me prends pour Karl... sans les lunettes noires...

Comme c'est bientôt Noyel, autant parler des cadeaux que j'ai pu coudre pour mes proches à cette occasion... Vous ne verrez aucune des bouillottes sèches que j'ai pu faire pour la bonne et simple raison que je n'en ai AUCUNE photo!

Mais je peux vous montrer ça...

Ça, c'est une robe pour Miss L., qui m'est venue en tête une nuit, où je me suis dit que pour Noyel, je voulais faire une robe avec du doré, du bleu nuit, une encolure asymétrique, une manche à crevées (comme Blanche Neige), un jupon à volants superposés... Bref,  une robe de Crincesse avec un big C qui combine tous les trucs que je voulais tester... un prototype quoi... de la haute couture pour petite fille, mais de la haute qui va vite, j'aime pas quand ça traîne en
l o n g u e u r, alors des fois, tant pis pour les défauts... quand je teste, c'est en haut débit!!! lol

DONC, j'ai acheté du satin bleu nuit, du lamé or, du galon à sequins dorés (galon élastique, à coudre à la main... beurk!, mais comme je suis maso, du galon quand même: il m'avait tapé dans l'oeil, et même si ça fait mal, adopté!) et ROULE MA POULE !!! (le tout sans patron, sinon c'est moins drôle!)


















La bête de profil.... je fais durer le suspens!!! Arf!










Portée le soir de Noël l'année dernière, avec un pot de gloss Hello Kitty dans la main et le petit pinceau qui va avec à côté, forcément, c'est carrément topissime comme soirée! Avec les boucles d'or et tout et tout...





Mais tu peux aussi avoir la version Kokeshi à touffe rÔse, robe portée SUR le pyjama rÔse Ôssi!
Là toussuite, ça le fait moins...











Petit shooting photo en Septembre dernier dans le jardin... 

 


Voilàààààààààààà, le corsage est un chouille trop ample pour ma brindille, mais c'est de loin celle de ses trois robes de Crincesse qu'elle préfère!

Alors? Elle vous plaît ma robe de créateur?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...