Butterfly...

Non, je ne vais pas te couiner du Mariah Carrey dans les écoutilles, mais juste te présenter ma dernière création de porte chéquier, avec un beau un papillon dessus... que dis-je? pas un, ni deux, mais TROIS papillons!!! Je suis trop folle, moi, comme fille!!!
Ainsi donc par un beau soir matin de Décembre, j'ai eu une commande: porte chéquier Papillon pour aller avec un sac... papillon!

Au départ, Mathilde voulait le même chéquier qui pique que moi, mais après avoir vu son sac! YAAERK! ça ne va pas du tout ensemble!

DONC, la mission était: "coudre un porte chéquier avec du rÔse, qui fasse fille, qui pique, mais qui soit raccord avec ledit sac, avec un papillon rÔse Ôssi!"

 Patron des papillons by myself, 
Pression Kam et simili fuchsia et tissu à pois de chez ma petite mercerie

 J'espère qu'il lui plaira!!!

Commentaires

  1. Moi aussi, çà m'aurait beaucoup plu...Kiss,
    BaBaNLLZ.

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme j'adore !!!! Je l'ai tout de suite adopté et maintenant il ne bouge plus de mon sac !!!!! Ça m'aide à remplir mes chèques !!lol

    Bisous

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. Contente qu'il ait un tel succès! Et bonne année 2013 !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...